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        | Michel confie  :" Cette réalisation, totalement 
		imaginaire en ce qui concerne l’époque et le site, est très 
		traditionnelle, deux modules aux dimensions qui vous rappellerons 
		quelque chose, 61 x 122 cm ! plus une coulisse de 61 x 61 (le 
		retournement de trains complets est très »British » mais pour des 
		calaisiens la contagion est inévitable) soit un encombrement de 305 x 
		61, cet ensemble est fermé de trois côtés et s’exploite du devant, deux 
		tubes fluo de 1.20 m derrière un bandeau éclairent la scène ".
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        |  les 
		bureaux des carrières " BELROCHE ", la gare et la halle.
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        |  Le quai de la halle.
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        |  La gare et la halle 
		marchandise (d’après La Gare de Tramways de la Corrèze, plans dans 
		Voie-Libre n°34).
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        |  Un plat " Magic’Train ", mais passé par l'atelier de Michel pour une 
		patine qui le rend "vrai".
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        |  Le bureau des 
		carrières.
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        |  La réserve de fuel.
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        |  Enlèvement de la caisse enfin arrivée... Certains auront reconnu ici le 
		camion qui était vendu porteur de la citerne de la photo précédente !
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        |  Le « tub » (surnom donné au Citroën HY) de la carrière.
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         Anneau d’amarrage des barges en fil de cuivre.
 Le quai est en plâtre coulé dans un  moule du commerce.
 Les pavés sont en pâte à modeler séchant à l’air sculptés avec un 
		embout de pinceau sans poils mis en forme, de rectangle, à la pince.
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         Commande d’aiguille : photographiée sur place pour relever ses 
		dimensions, l’ensemble est réalisé en fils électrique divers, écrasés au 
		marteau pour les mettre en forme. Le contrepoids est une tête de vis à 
		métaux sciée au ras de la vis et dont la fente sert au positionnement 
		sur le bras.
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        |  Ponton en balsa massif s'il vous plait !
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          Porte : circuit imprimé (les renforts à l’intérieur, sont soudés métal 
		contre métal évidemment !) griffé à la fraise (tronconique) sur mini 
		perceuse afin de simuler du bois.
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        |  Toiture : bristol rouge collé par bandes horizontales en recouvrement 
		partiel, collage de fines bandes verticales pour représenter des tuiles 
		mécaniques puis encollage généreux de l’ensemble à la colle à bois 
		teintée, reprises individuelle de quelques éléments plus foncés. (merci 
		à Jean-Pierre Wahl du MFD).
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        |  La barge à demi chargée.
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