| Les photos ci-dessous sont de C. Toursel 
      et ont été prises lors de la rencontre du 14 novembre 2004.Quelques vues des modèles présentés.
 | 
    
      | 
       La douzaine de participants : de nombreux points ont été 
      abordés, mais les nouvelles fabrications et transformations des membres 
      sont toujours très appréciées. Voir les modèles en cours de travail est 
      toujours formateur. Et on peut questionner en direct : " dis, comment 
      as-tu fait pour...? "
 | 
    
      |  Voici un couvert Néerlandais réalisé par Michel DEGON sur 
      base LIMA.
 | 
    
      |  Michel DEGON a surélevé de 2 mm la caisse qui a ainsi une 
      proportion plus juste, et réalisé une découpe du châssis afin de permettre 
      la bascule de l'essieu. Vissé avec un peu de jeu sur un profilé axial 
      arrondi de 2mm d'épaisseur, les défauts éventuels sont avalés.
 | 
    
      |  Une pièce de 5 cent sous cette roue n'empêche pas les 3 
      autres de conserver le contact.
 | 
    
      |  Etienne JOSSE, utilise les voitures LIMA afin de réaliser 
      une I3 belge
 | 
    
      |  Etienne JOSSE, encore,voitures LIMA encore, mais cette fois 
      afin de réaliser une I5 belge
 | 
    
      |  Toujours les voitures LIMA, et c'est Michel DEGON, grand 
      spécialiste en la matière, qui nous réalise des voitures allemandes "SCHURTZENWAGEN" 
      à jupes. (ici une A3B5) Mais nous avons aussi apprécié une B9 au même 
      niveau de travail.
 | 
    
      |  | 
    
      |  Le Cercle Du Zéro (région Picardie Nord Pas de Calais) 
      tiendra une réunion spéciale travail de la "plasticarte" 
      car nous avons la chance de compter parmi nous quelques "spécialistes" 
      dont les réalisations ont été plusieurs fois primées aussi bien en France 
      qu'en Grande Bretagne, ce qui est encore plus méritoire.  De quoi 
      donner envie de rejoindre le Cercle !
 | 
    
      |  Un wagon Ferry (donc venu en France) du Southern Railway, 
      réalisé par un des plus Français des modélistes  Anglais, Derek LUCAS. 
      Malheureusement décédé, il a été longtemps le représentant de la section 
      Grande Bretagne du Cercle Du Zéro. Le modèle en boîte au-dessous est la 
      base de la transformation.
 | 
    
      |  Gros plan du wagon Ferry de Derek LUCAS
 | 
    
      |  Fourgon 2 essieux Nord, châssis laiton et bois (comme en réalité). 
      Construction Patrick SMAGGHE.
 | 
    
      |  Bois, carton (attention, il s'agit de carton de qualité, 
      pas de boîte à chaussures !), plastique, laiton...
 | 
    
      |  Encore un coup de Patrick avec un wagon à châssis bois 
      (comme le réel !)
 | 
    
      |  | 
    
      |  En laiton, le fourgon Night Ferry (réalisation de la section) en 
      cours de montage par Jean-Louis CHARAVAY.
 | 
    
      |  Les portes s'ouvrent et les réas (roues à gorge) sont 
      fonctionnelles.
 |